Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 03:58
je me tate... mon pote qui vit la bas me tanne depuis 4 ans pour que j'alle y passer un mois...
je me dis dans un sens depenser aller retour 570 euros pour l'avion et après c tout gratos ca vaut le coup mais ma peur de l'avion....
terrible comme j'ai peur de mourir dedans de faire une crise cardiaque....

vous en pensez quoi?
je devrais partir ou non?

bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Emmène le avec toi. En couple il est vrai que ça peut se comprendre très facilement. Je n'avais pas pris en compte ce paramètre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le pb c'st qu'il ne veut absolument pas venir ac moi... on a decidé 15 jrs c couper la poire en deux...<br /> enfin voilà quoi ^^<br /> bisous de nono et moi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Heu... Pars? et... EMMENE MOI AVEC TOI? lool<br /> <br /> Non profite vas y c'est une superbe opportunitée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je pense aussi mais mon cheri est completement opposé.... du cou je suis perdue et partagé entre l'envie de realiser ce reve et ne pas faire de mal à l'homme que j'aime<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jujuetnono
  • : ma nouvelle vie après un plongeon dans le fond, un divorce... moi, mon nouvel amour, mon bébé et mes passions
  • Contact

Recherche

Liens